Photographies à localiser

à Leucamp

A Leucamp, mais où ?

Les photos N°1 et N°2 ont été prises par un prêtre de la Châtaigneraie cantalienne entre 1915 et 1930. Parmi toutes les prises de vues, nous avons pu en localiser à Cassaniouze, Junhac, Labesserette, Ladinhac, Leucamp Sansac-Veinazès et Ytrac.

Si vous avez une idée de l'endroit ou des endroits où les photos N°1 et N°2 ont été prises, merci de nous l'indiquer ci-dessous.

Commentaires: 0

Une cascade à Leucamp ?

Si vous avez une idée de l'endroit où la photo N°3 (prêtre près d'une cascade sous la neige) a été prise, merci de nous l'indiquer ci-dessous.

Commentaires: 0

Bourg et église de Leucamp ?

Les photos N°4/5 (inversées) ont été prises par un prêtre de la Châtaigneraie cantalienne entre 1915 et 1930. Parmi toutes les prises de vues, nous avons pu en localiser à Cassaniouze, Junhac, Labesserette, Ladinhac, Leucamp Sansac-Veinazès et Ytrac.

Nous pensons qu'il s'agit du bourg de Leucamp mais demandons confirmation.

Merci de nous indiquer ci-dessous s'il s'agit bien de l'église de Leucamp et le numéro correspondant à la bonne prise de vue.

Commentaires: 0

Eglise de Leucamp ?

Les photos N°6/7 (inversées) ont été prises par un prêtre de la Châtaigneraie cantalienne entre 1915 et 1930. Parmi toutes les vues, nous avons pu en localiser à Cassaniouze, Junhac, Labesserette, Ladinhac, Leucamp Sansac-Veinazès et Ytrac.

Nous pensons qu'il s'agit de l'église de Leucamp mais demandons confirmation.

Merci de nous indiquer ci-dessous s'il s'agit bien de l'église de Leucamp et le numéro correspondant à la bonne prise de vue.

Commentaires: 0

Presbytère de Leucamp ?

Les photos N°8/9 (inversées), N°10/11 (inversées) et N°12 (détail d'un pilier du jardin) ont été prises par un prêtre de la Châtaigneraie cantalienne entre 1915 et 1930. Parmi toutes les vues, nous avons pu en localiser à Cassaniouze, Junhac, Labesserette, Ladinhac, Leucamp Sansac-Veinazès et Ytrac.

Si vous avez une idée de l'endroit où les photos N°8 à 12 ont été prises, merci de nous l'indiquer ci-dessous.

Merci de bien vouloir aussi indiquer la photo correspondant à la bonne prise de vue.

Commentaires: 0

Ce site vous invite

à découvrir

les multiples facettes

de l'histoire

du Pays du Veinazès.

Administration du site

Partenaires du site

Nous contacter...

Cliquez sur l'onglet

ci-dessous ou écrivez-nous à contact@pays-veinazes.com